Baby Lips, Maybelline

Alors, pour le premier article de mon blog, je décide de vous parler de cette sortie récente, les baby lips de Maybelline. Je vous avoue que ils m’ont beaucoup attirés dès leurs sorties, et j’attendais leurs arrivés avec impatience.

Ce sont des baume à lèvres teintés (ou pas) : 3 d’eux sont teintés, et 2 autres sont simplement des baume à lèvres hydratants. Ils promttent 8h d’hydratations, des lèvres plus douces, plus belles, plus nourries… Ils existent beaucoup d’autres teintes, mais malheureusement, pas en France encore (pourquoi nous?)

Leurs prix est en général de 3 à 4€, cela dépend des grandes surfaces. Par exemple, au leclerc, le prix est de 3,64€, mais a Intermarché, ils sont à 3,95€.

J’ai donc choisi de testé 3 des 5 baume à lèvres, teintés bien sûr.babylips1

Les teintes colorés sortis en France sont : Peack Kiss, Cherry  Me, Pink Punch.babylips2

Voici donc les baby lips, portés sur mes lèvres :babylips-lv&pk babylips - cm&pp

La première photos sont mes lèvres naturelles, pour que vous poussiez voir la différence avec les teintes. Puis il y a la teinte Peach Kiss, c’est un nude senteur abricot, effet lèvres effacés, ensuite j’ai testé la teinte Cherrry Me, qui est un jolie rose-rouge, senteur framboise. La teinte Pink Punch, est une sorte de rose-barbie, celle-ci, marque les lèvres un peu gercées (point négatif pour cette teinte).

J’aime vraiment ces teintes très suptiles, et jolies, sans faire trop, comme un rouge à lèvres. C’est un baume à lèvres, donc évidemment ils ont un rendu glossy, et pour des baume à lèvres, la pigmentation est plutôt bonne. Ils tiennent assez bien, mais ils faut en remettre dans la journée.

Voilà, premier article terminé, et vous avez-vous testés les baby lips, lesquels préférés vous? Dites moi ce qu’il faudrait améliorés sur mon blog, l’article… Si vous avez des questions, n’hésitez pas 🙂

Laisser un commentaire

